• Bulletin du 15 janvier 2016

    Bonjour mes Ami(e)s,

    Nous nous retrouvons pour un nouveau bulletin.

    J'espère que tout le monde est en forme.

     

    Voici les quatre sujets de la semaine  : 

    sujet 1 : Top 10 des plus beaux bracelets rainbow loom

    sujet 2 : 10 recettes de Galettes des Rois !

    sujet 3 : Un donut glacé au champagne et recouvert d’or 24 carats

    sujet 4 : Une photographe célèbre la beauté des femmes à travers le monde

     

    Un petit plus pour bien commencer l'année :

    De belles images d'hiver (à voir en fin de message)

     

    Bonne visualisation,

    Bon weekend,

    A la semaine prochaine !

    =====================================================================================

    sujet 1 : Top 10 des plus beaux bracelets rainbow loom

    Bulletin du 15  janvier 2016 

    pour voir plus d'images,

    cliquez sur le lien suivant :

    http://www.cdtl.fr/bracelets-rainbow-loom-7447-100.html

    =====================================================================================

    sujet 2 : 10 recettes de Galettes des Rois !

    Bulletin du 15  janvier 2016

    pour voir les recettes, cliquez sur le lien suivant :

    http://www.nafeusemagazine.com/10-recettes-de-Galettes-des-Rois-_a267.html

    =====================================================================================

    sujet 3 : Le donut à 100$ – Un donut glacé au champagne et recouvert d’or 24 carats

    Bulletin du 15  janvier 2016

     pour lire plus, cliquez sur le lien suivant : 

    http://www.ufunk.net/food/champagne-gold-donut/

    =====================================================================================

    sujet 4 : Atlas of Beauty – Une photographe célèbre la beauté des femmes à travers le monde

     Bulletin du 15  janvier 2016

     

    pour voir d'autres belles femmes, cliquez sur le lien suivant : 

    http://www.ufunk.net/photos/atlas-of-beauty-part-2/

    =====================================================================================

    De belles images d'hiver

    Bulletin du 15  janvier 2016

    Bulletin du 15  janvier 2016

    Bulletin du 15  janvier 2016

    Bulletin du 15  janvier 2016

    Bulletin du 15  janvier 2016

    Bulletin du 15  janvier 2016

    Bulletin du 15  janvier 2016

    Bulletin du 15  janvier 2016

    Bulletin du 15  janvier 2016

    Bulletin du 15  janvier 2016

    Bulletin du 15  janvier 2016

    Bulletin du 15  janvier 2016

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 21:19

    Bonsoir Michèle

    Encore de belles trouvailles cette semaine...

    Les bracelets m'ont rappelé les scoubidous... tu te souviens ? cela y ressemble

    un peu... je n'ai jamais su les faire!!!

    Pour la galette je suis traditionnelle je la fais à la frangipane et dernièrement

    mes amies se sont régalées...

    Les portraits superbes des femmes, je le connaissais, je l'avais mis sur planète

    il y a peu de temps...

    Quant à ce gâteau au champagne recouvert d'or... il ne me fait pas envie...

    je le laisse aux amateurs...

    Enfin merci aussi pour les jolies images d'hiver... la neige est tombée autours de

    Lyon mais elle n'ose pas entrer dans la ville... zut... je voudrai bien pour faire des

    photos...

    Bon dimanche et avant bonne soirée

    Bisous

    Alice

    2
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 13:40

    Bonjour Alice,

    Ravie de te lire ! Merci pour tes gentils retours et observations sur les sujets !

    Dans la région parisienne, idem, il fait un peu plus froid mais la neige n'est pas là, il y a d'ailleurs quelques années que nous ne le voyons plus !

    J'attends des amies pour jouer au rummikub, tu connais, un petit jeu de stratégie dont je suis devenue "accro" !

    Oui je me souviens des scoubidous, j'en ai réalisé quelques-uns !

    Bravo pour les galettes, moi, je n'en ai jamais fait (sourire) !

    Dans le midi, les galettes des  rois sont différentes de celles du reste de la France, ce sont des brioches circulaires (en forme de couronne et recouvertes de fruits confits et de sucre ).

    Elles sont plus agréables vsuellement.

    Gros bisous,

    Michèle

     

     

    3
    coco
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:31

    Coucou Michèle,

    Comment vas-tu ?

    Alors là pour une surprise, c'est une bonne surprise, ces magnifiques bracelets rainbows loom que j'ai longtemps conçues me rappelle de beaux souvenirs. J'en avais confectionné de magnifiques avec des variantes de couleurs. j' avoue que ces  tutoriaux m'ont bien aidé car ce n'était pas toujours facile.

    Il me reste encore quelques bracelets que je met de temps à autres, dommage que la mode soit un peu retombée car j'aime ces jolies créations. Tu ne pouvais pas mieux choisir.

    J'aime aussi beaucoup les portraits de femme

    Merci aussi Michèle  pour ses magnifiques  galettes des rois que j'ai envie de savourer, personnellement, je n'en n'ai jamais faites et  pourtant c'est plus économique et le goût n'est pas le même, de plus tu peux les personnaliser, la preuve ! moi je les achètes en boulangerie.

    Le images hivernales sont superbes et j'aime les images enneigées, ici en Normandie où je suis en ce moment, il verglace et les routes sont dangereuses.

    Merci Michèle pour tes jolis blogs

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine

    A très bientôt

    Gros bisous de Coco

     

     

     

     

    4
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:10

    Ma Coco,

    Tu es toujours très gentille ! Merci pour ton long commentaire. Ces retours qui me renseignent sur le ressenti de mes envois et me permettent aussi de mieux connaître la personne.

    Je ne savais pas que tu avais conçu des bracelets rainbows loom, personnellement, je n'en ai jamais fait mais je suis séduite par leurs belles couleurs !

    Je te souhaite une belle fin de journée,

    Je vois que la Normandie doit te manquer car tu y retournes souvent, tu y as aussi beaucoup de parents qui y résident encore. Je le comprends aisément car j'ai eu un coup de cœur pour cette belle région.

    Gros bisous,

    Ton amie Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :