• Bulletin du 9 janvier 2016

     Bulletin du 9 janvier 2016 

    Bulletin du 9 janvier 2016

     

    Bulletin du 9 janvier 2016

    Bulletin du 9 janvier 2016

    Bulletin du 9 janvier 2016

    Excellent weekend à tout le monde!

     

    Bonjour mes Ami(e)s,

    Bonne et heureuse année 2016 !

    Qu'elle vous apporte la Santé, beaucoup de bonheurs et de joies,
    le succès dans toutes vos entreprises et la réalisation de vos désirs !

    Que 2016 fortifie encore nos bonnes relations d'amitié !

    J'espère que tout le monde a passé  d'agréables fêtes de fin d'année et

    que je vous trouve en forme.

    Nous reprenons nos envois classiques avec quatre propositions de sujets que voici :

     

    sujet 1 : Quelques dessins humoristiques de fin d'année

    sujet 2 : Images drôles et insolites animaux !

    sujet 3 : De rares photos couleurs de l’Allemagne en 1900

    sujet 4 : Truc pour faire sentir bon la maison

     

    Bonne visualisation,

    Bon weekend,

    A la semaine prochaine !

    =====================================================================================

    sujet 1 : 

    Quelques dessins humoristiques de fin d'année

    Bulletin du 9 janvier 2016

    Pour en voir d'autres, cliquez sur le lien suivant :

    http://www.humour-blague.fr/dessins-humoristiques,noel,37-2.html

    =====================================================================================

    sujet 2 : 

    Images drôles et insolites animaux !

    Bulletin du 9 janvier 2016

     

    lien vers d'autres images :

    http://www.nafeusemagazine.com/Images-droles-et-insolites-animaux-_a642.html

    =================================================================================

    sujet 3 :

    De rares photos couleurs de l’Allemagne en 1900

    Bulletin du 9 janvier 2016

    lien vers d'autres photos : http://www.2tout2rien.fr/#5xSR0pRgRuQC0aoM.99

    =================================================================================

    sujet 4 :

    Le rafraîtchisseur maison le plus facile à faire 

    Bulletin du 9 janvier 2016

     

    lien vers l'astuce :  
    http://www.trucsetbricolages.com/trucs-et-astuces/rafraichisseur-dair-maison-facile-faire/

    =========================================================================================

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:47

    Bonjour Michèle,

    Hormis le lien sous le dessin humoristique qui n'a pas voulu s'ouvrir, peut-être mon antivirus qui a bloqué l'accès, j'ai pu tout voir...

    Je connaissais les images de l'Allemagne, je les avais mises en blog sur planète...

    C'est agréable de retrouver ton site.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes toi aussi...

    Que le meilleur de 2016 t'accompagne tout au long de l'année.

    Bisous

    Alice

     

    2
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:13

    Coucou Alice,

    Merci pour tes voeux, je te renouvelle les miens !

    Puisse notre amitié se consolider encore davantage en 2016 !

    Oui, cela faisait un moment que notre blog n'était plus accessible, j'espère que je pourrai reprendre sa gestion sans problème cette année !

    J'ai envoyé au groupe une carte dromadaire et une depuis joliecarte, je ne sais si la pirate a pu intercepter mon envoi, espérons que non.

    Il m'arrive d'envoyer des mails qui n'arrivent jamais à cause d'elle, de même lorsque je recopie des images, les plus belles passent souvent sur son ordinateur et non sur le mien !

    Ce piratage est une calamité, triste signe de nos temps modernes !

    Je te souhaite un merveilleux week-end (il sera pluvieux sur Paris et sa région)

    Gros bisous,

    Michèle

    3
    Coco
    Lundi 11 Janvier 2016 à 15:53

    Coucou Michèle,

    Je te te réitère tous mes bons voeux de bonne et heureuse année mais surtout santé pour l'année 2016 ainsi que pour tous les ami(es) du blog , blog auquel je souhaite longue vie.

    Merci pour ces jolies liens et ton blog que j'ai le plaisir et la joie de retrouver, et c'est du pur bonheur que de lire les liens ami(es).

    J'ai adoré les petites images humoristiques et les images insolites d'animaux que j'affectionne comme tu le sais.

     

    Bonne semaine à toi et à bientôt

    Gros bisous de Coco

    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:17

    Un très grand MERCI ma Coco,

    Merci pour tous te scommentaires et ta gentillesse !

    Que 2016 soit une merveilleuse année pour vous trois !

    Qu'elle voit la réalisation de tous vos désirs et que vos réalisations soient couronnées de succès,

    Gros bisous,

    Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :