• Citations de Jacques Prévert

    «Notre Père qui êtes aux cieux Restez-y Et nous nous resterons sur la terre Qui est quelquefois si jolie.»

     

    De deux choses lune l'autre c'est le soleil 

     

    «Tous les oiseaux font de leur mieux ils donnent l’exemple.» 

     

    «Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les allumettes.»

     

     Je sais, un peu partout, tout le monde s'entretue, c'est pas gai, mais d'autres s'entrevivent, j'irai les retrouver 

    LE JARDIN

    Des milliers et des milliers d'années

    Ne sauraient suffire

    Pour dire

    La petite seconde d'éternité

     

    Où tu m'as embrassé

     

    Où je t'ai embrassée

    Un matin dans la lumière de l'hiver

    Au parc Montsouris à Paris

    A Paris

    Sur la terre

    La terre qui est un astre.

     

    ALICANTE

    Une orange sur la table

    Ta robe sur le tapis

    Et toi dans mon lit

    Doux présent du présent

    Fraîcheur de la nuit

    Chaleur de ma vie.

     

    lire davantage sur : https://booknode.com/paroles_013792/extraits


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :