• Tristes pour la France ...

    Tristes pour la France !

    Tristes pour la France !

     

    Mes ami(e)s,

    Vous êtes nombreux à m'envoyer des messages de sympathie*à propos des attaques terroristes que nous venons de subir .

    Je vous transmets quelques-uns de ces messages

    et vous remercie tous de votre soutien moral.

    Nous sommes dans un monde fou,

    notre société perd ses valeurs,

    nous vivons une époque bien noire.

     

    Voici quelques-uns de vos messages:

    envoyé par mon Amie canadienne Pauline


     Tous les québécois sont de tout cœur avec nos amis français. C'est un ignominie que des gens portent de tels actes. Je suis triste aussi que les familles et l'entourage de ces kamikases qui ont certainement eu connaissance de changements chez ces illuminés, se soient tues et aient laissé ce drame se produire. Vous avez toute notre sympathie. 

     

    Pour tous mes amis français.
    Vivent actuellement dans un monde fou, pas lu entièrement les nouvelles parce que hier était avec un groupe d'amis de la société qui ont travaillé et les gens que je connais dans ces ya 49 ans et plus de jeunes gens qui ont travaillé avec moi.
    Et quand je rentre très tard dans la nuit, mon fils m'a dit ce qui était arrivé en France, il est impossible de vivre comme nous vivons en ce moment sur la terre, beaucoup sont morts et plusieurs autres ont été blessés.
    Seulement à partir de maintenant je vais prendre connaissance des faits qui est arrivé dans votre pays et je suis triste à propos de toutes les personnes décédées et blessées et leurs familles et amis et pour moi tous les gens de la France.
    Donc, ce petit message pour dire que nous ne pouvons pas vivre avec ces gens qui ne comprennent pas les eguificado nous être sur la terre aujourd'hui et dans le temps ces gens et elle ne croit pas vraiment en Dieu.
    Un moment de grande tristeza passe par nous tous et nous rend très triste cette fois de la douleur.
    Votre ami Edir
     
     

    D triste _France endeuillée _toutes mes pensées aux victimes , à leurs familles , amis …

    Hier était la journée de la gentillesse , ne parlons pas d’un vendredi 13….

    Bisous,

    Eliane

     

    Lydia nous envoie un pps et donne ce nom à son envoi :

    ATTENTATS EN FRANCE LES IMAGES UN GRAND MALHEUR

    Télécharger « Envoyé par Lydia.ppsx »

    Tristes pour la France !

    Tristes pour la France !

    Tristes pour la France !

    Tristes pour la France !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :