• Trouvé sur damercoeur.wordpress.com

    Trouvé sur damercoeur.wordpress.com

    1) Les dernières volontés de Paul Scarron

    Je lègue tous mes biens à mon épouse, à condition qu’elle se remarie. Ainsi, il y aura tout de même un homme qui regrettera ma mort.

    2) Lauwik dépité sur l’amitié

    Un ami, c’est quelqu’un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.

    3) Catfight – Amanda Lear vs Cindy Crawford

    Cindy Crawford: « Merci de m’avoir envoyé votre livre, je l’ai adoré. Mais dites-moi, qui vous l’a écrit ? »
    Amanda Lear : « Je suis ravie que vous ayez apprécié mon livre. Mais dites-moi, qui vous l’a lu ? »

    4) Arletty l’internationale

    Arletty lors de son procès à la libération où on lui reproche d’avoir fréquenté les Allemands d’un peu trop près lors de l’Occupation.

    Le président du Tribunal lui demande de s’expliquer :

    Fallait pas les laisser entrer !

    5) Le Comte de Montmorency – Adepte de l’humour en situation de catastrophe (II)

    François de Montmorency-Bouteville, condamné à mort par Louis XIII, est conduit au billot pour se faire décapiter. Le bourreau qui est débutant et qui a peur de rater son coup lui dit

    -Tenez-vous bien, monsieur le comte, c’est la première fois que cela m’arrive !
    Le comte de Montmorency lui répond
    -Imbécile ! Crois-tu que c’est la seconde fois que cela m’arrive à moi ?

    6) d’Amercoeur mal léché lors d’une soirée de carnaval

    Las d’entendre pour la cinquième fois de la soirée lors de son arrivée aux urinoirs, la répartie usée jusqu’à la corde répond au dialogue suivant :

    Inconnus dans les toilettes arborant un sourire de génie : « Les grands esprits se rencontrent »
    d’Amercoeur mal léché : « Parlez pour vous !».

    Merci pour ces trente-huit secondes de réparties inutiles destinées à l’édification des jeunes générations qui seront heureuses de savoir comment on riait avec élégance et raffinement par le passé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :