• Trouvé sur gjl038.centerblog.net

    Jeux de mots à double sens

     

    J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre. 

     Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fosse septique. 

     

     Il est impossible de faire 1 000 pompes par jour... sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine de chaussures. Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une homo plate ? Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu.   

    Un milliardaire change de Ferrari tous les jours, et un SDF change de porche tous les jours.

     

    J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.  Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
     Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.

     

    Quand un crocodile voit une femelle, il l'accoste.   Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.

     

    Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.     A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.

     

    Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
      Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.

       

    Il y a 40 ans, la SNCF présentait le Train à grande vitesse. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

     

    A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons
      Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.   

    C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...  Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.

     

     

    source : http://gjl038.centerblog.net/1092-jeux-de-mots-a-double-sens


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :