• Trouvé sur le site net-parodies.com

    Trouvé sur le site

    Faux proverbes, faux dictons, fausses maximes!

    Proverbe marocain: Qui Nordine.

    A l'impossible nul n'est tout nu.

    Dicton antillais:un homme averti en vaudou.

    Qui veut de jolies lunettes ménage sa monture.

    Qui quitte sa place, tire la chasse!

    Rien ne sert de pourrir, il fait faire cuire à point.

    Chassez le naturiste, il revient au galop.

    Ouverture de la chasse, attention à l'arbre qui cache l'enfoiré.

    Il n'y a pas pire sot que celui qui ne veut pas comprendre.

    C'est donner le mouton pour se faire pâtre...

    La nuit porte cochère.

    proverbe nourrisson: petit à petit la rivière faite au lit...

    proverbe infirmier: je panse donc je suis.

    proverbe menuisier: je ponce donc je suis.

    proverbe agriculteur: j'épends donc je suis.

    proverbe fainéant: je pionce donc je suis.

    proverbe botaniste: je pousse donc je suis.

    proverbe des WC: je pousse donc j'essuie.

    proverbe de l'urologue: je pisse donc je suis.

    proverbe du tueur: je pense donc j'occis.

    proverbe Helvète: je pense donc je suisse.

    proverbe de l'acheteur: je dépense donc je suis.

    Le panneau plie mais ne rond-point.

     

    Source : http://www.net-parodies.com/pages/jeux-de-mots/jdm-culturels/faux-proverbes-dictons-et-maximes.html





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :