• Trouvé sur les passeurs.com

    Trouvé sur les passeurs.com

    Douce solitude

    Seul dans mes appartements

    J'accueille ces quelques moments

    Où le temps semble s'arrêter

    Pour ouvrir les portes de ma liberté

     

     Je regarde par la fenêtre

    Comme si j'attendais quelqu'un

    En réalisant que je ne voudrais surtout pas

    Qu'on m'enlève ce temps à moi

     

     À mes sources, je veux retourner

    J'ai la tête pleine d'idées

    J'expire, me détends et prends conscience

    Que ma vie est remplie de belles expériences

     

    Chacune d'elles est comme une visite

    Sur une facette de l'âme qui m'habite

    Je ne vois plus les jours comme des défis

    Mais des occasions pour moi d'apprécier la vie

     

    Parfois je panique

    Incapable d'accueillir cette solitude qui me pique

    J'ai soudain cette envie d'être avec quelqu'un

    Malgré cela je décide de rester un

     

    J'apprends à m'apprivoiser en ces temps esseulés

    Pour mieux apparaître lorsque je renaîtrai

    Du silence que la vie m'a confié

    Pour écouter cette voix intérieure que j'avais oubliée

     

    Source: Anonyme...www.lespasseurs.com

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :