• Trouvé sur lespasseurs.com

    Trouvé sur lespasseurs.com

    L'autre

    Seigneur,

    Quand je suis affamé, quand j'ai faim,

    donne-moi quelqu'un qui ait besoin de nourriture.

    Quand j'ai soif, envoie-moi quelqu'un qui ait besoin d'eau.

    Quand j'ai froid, envoie-moi quelqu'un à réchauffer.

    Quand je suis blessé, donne-moi quelqu'un à consoler.

    Quand ma croix devient lourde,

    donne-moi la croix de quelqu'un d'autre à partager.

    Quand je suis pauvre, conduis-moi à quelqu'un dans le besoin.

    Quand je n'ai pas de temps,

    donne-moi quelqu'un que je puisse aider un instant.

    Quand je suis humilié,

    donne-moi quelqu'un dont j'aurai à faire l'éloge.

    Quand je suis découragé,

    envoie-moi quelqu'un à encourager.

    Quand j'ai besoin de la compréhension des autres,

    donne-moi quelqu'un qui ait besoin de la mienne.

    Quand j'ai besoin qu'on prenne soin de moi,

    envoi moi quelqu'un dont j'aurai à prendre soin.

    Quand je ne pense qu'à moi,

    tourne mes pensées vers autrui.

     Source: Mère Thérèsa ...www.lespasseurs.com

    référence : https://www.lespasseurs.com/Lautre.htm

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :