• Trouvé sur ma-planete.com

    Trouvé sur ma-planete.com

    SYMPHONIE DES PARFUMS


    Tous ces multiples parfums
    Qui ont bercé mon enfance
    Qu'ils soient salés
    Comme le vent marin
    Ou sucrés comme les fruits du jardin
    Je ne peux les oublier
    Ils bercent mes souvenirs lointains
    Les clochettes du muguet
    Fleurissant dès que mai arrivait
    Ou le lilas violet
    Et les abeilles venues butiner
    Bercé sous la brise légère
    Sans oublier dans le ciel
    Le cri des hirondelles passagères
    L'iris jaune à la note poudrée
    Où une libellule éphémère
    Venait s'y poser
    J'ai encore l'odeur du jasmin
    Et celui de la rose thé
    Du pied de thym et de romarin
    Quand je courrais pieds nus
    Sur l'herbe jaunie du jardin
    Dans l'allée qui serpentait
    Sous le chaud soleil de l'été
    C'est souvent que je m'endors
    Dans le souvenir de tous ces parfums
    Que je n'ai pas oublié.
    @Copyright Vizzavona2A


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :