• Trouvé sur reparties.fr

    Trouvé sur

    Philippe Bouvard 

    Philippe Bouvard rebondit sur une interview d'Ève Angéli, chanteuse ayant participé à l'émission de télé-réalité "La Ferme Célébrités" :

    C'était courageux pour une chanteuse d'aller dans une émission qui s'appelle "la ferme" ! "

     

     

    Jacques Chirac 

    Jacques Chirac est invité dans l'émission de Michel Field pour parler de la sortie de son livre. La conversation entre l'ex-chef d'Etat et le célèbre journaliste se transforme en une véritable joute verbale :

    Chirac : "Réfléchissez deux minutes... c'est pas excessif !"

    Le journaliste en souriant : "Deux minutes c'est à peu près le temps qu'il m'a fallu pour lire votre livre !"

    Chirac sur un ton taquin : "Je le sais bien, malheureusement dans celui que je vous ai envoyé j'avais pas mis les images à colorier, je suis désolé !

     

     

    Inconnu 

    Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s’asseoir en face de lui.

    Le professeur lui dit : un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble !

    - Alors je m’envole loin de vous! lui répond l’étudiant.

    Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine prochaine, mais l’étudiant répond parfaitement à toutes les questions.

    Le professeur lui pose donc un petit problème :

    « Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l’un contient des billets de banque et l’autre de l’intelligence, lequel choisis-tu? »

    « Le sac rempli de billets » répond l’étudiant. « Mais à ta place j’aurais choisi l’intelligence ! »

    « Les gens prennent toujours ce qu’ils n’ont pas. » lui répond l’étudiant !

    Le professeur étouffe sa rage, prend sa copie et y inscrit « CONNARD »

    L’étudiant prend sa feuille, va s’asseoir et au bout de quelques minutes revient :
    « Monsieur, lui dit-il, vous avez signé, mais vous avez oublié de me mettre une note

     

     

    Frank Zappa 

    Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois interpella Frank Zappa :

    Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ?

    Ce à quoi Zappa répondit :

    Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?

     

     

    The Good Wife 

    Une plaignante à propos de son avocate :

    Je connais Nancy depuis toujours et je préfére prendre quelqu'un en qui j'ai confiance. "

    Le juge : " Mademoiselle vous n'êtes pas assez âgée pour la connaitre depuis toujours. "

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :