• Trouvé sur yvonne92110.centerblog.net

    Un court poème de Monique Müller ... La colère !

    Un court poème de Monique Müller ... La colère  !

      
     
      La Colère ! 

     

    Ce matin, j'ai mangé de la colère
    à la petite cuillère.
    J'ai mis plein de mauvaise humeur
    sur ma tartine de beurre.
    Toute la journée, je l'ai passée à grogner,
    à donner des coups de pieds,
    et à dire "C'est bien fait !".

    Mais maintenant, ça suffit,
    J'ai envie que ce soit fini.
    Et je voudrais vous apporter
    une salade de baisers
    bien frais, bien doux, bien sucrés.
    C'est très facile à préparer.
    Qui veut la goûter ?

    Monique Müller

     

    source : http://yvonne92110.centerblog.net/10893-un-court-poeme-de-monique-muller-la-colere


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :