• Bulletin du 12 septembre 2015

     

    Bulletin du 12 septembre 2015

    Bonjour mes Ami(e)s, 

    Nous nous retrouvons après une petite absence d'une dizaine de jours.

    J'étais en Bretagne-Sud et je vous prépare un diaporama de mon merveilleux séjour.

    L'hospitalité des Bretons n'est pas un vain mot, nous avons passé une semaine très agréable et le soleil était au rendez-vous. J'ai attrapé des coups de soleil, j'en avais le visage tout cramoisi !!!

    Quand je pense que l'on a fait une si mauvaise réputation au climat breton, il est temps de faire connaître le contraire !

     

    Comme mes jours suivants sont très très remplis (je n'ai jamais été autant occupée que depuis que je suis en retraite), je vous propose de vous envoyer le prochain bulletin dans 15 jours, je sais que vous me comprendrez !

     

    Cette semaine, je vous propose les quatre sujets suivants  :  

     

    sujet 1 :  Sophia Loren hier

    sujet 2 :  20 ressemblances étonnantes 

    sujet 3 : Une chapelle du 15 ème siècle sculptée dans un rocher 

    sujet 4 :  Les plus belles bibliothèques du monde

     

    Bon week-end mes amis, agréable semaine

    nous nous retrouvons dans 15 jours,

    Amitiés,

    Michèle

    (ci-dessous nos sujets)   

    ==========================================================================

     

     Sujet 1 :  Une actrice bien connue hier : Sophia Loren

    Bulletin du 12 septembre 2015

     

    pour la voir sur plus de photos, cliquez sur le lien ci-après :

    http://www.liveinternet.ru/users/klavdia-france/post185981971/

    ===================================================================================

      Sujet 2 :  20 ressemblances étonnantes

    Bulletin du 12 septembre 2015

    pour voir plus de photos, cliquez sur le lien ci-après :

    http://www.2tout2rien.fr/20-ressemblances-etonnantes-2/

    ===================================================================================

     Sujet 3 :  

    Une chapelle sculptée dans le rocher par un moine roumain au 15 ème siècle

    Bulletin du 12 septembre 2015

     

    pour la  voir sur plus de photos, cliquez sur le lien ci-après :

    http://www.2tout2rien.fr/une-chapelle-sculptee-dans-le-rocher-par-un-moine-roumain-au-15-eme-siecle/

     

    ==========================================================================

     

     Sujet 4 :  Les plus belles bibliothèques du monde

    Bulletin du 12 septembre 2015

     

    pour les voir, cliquez sur le lien ci-après : 
    http://www.2tout2rien.fr/les-plus-belles-bibliotheques-du-monde/

    ==========================================================================


  • Commentaires

    1
    marguerite
    Samedi 26 Septembre 2015 à 15:09

    Merci Michèle pour ce nouvel envoie . oui les retraités sont souvent très occupés.....le temps passe plus vite pour eux!!! Bel automne ensoleille et chaud le jour,très agréable . A bientôt. Mes amitiés.

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 16:16

    Bonjour Marguerite,

    Heureuse de lire ton commentaire.

    Je t'envoie plein de bonnes pensées et te souhaite aussi un magnifique automne,

    Agréable weekend,

    Amitiés,

    Michèle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :