• Bulletin du 30 janvier 2016

    Bulletin du  février

    Bonjour mes Ami(e)s,

    Nous nous retrouvons pour un nouveau bulletin.

    J'espère que tout le monde est en forme, la grippe commence à frapper !

     

    Voici les quatre sujets de la semaine  : 

    sujet 1 : BERMAN BRONWYN (sculptures)

    sujet 2 : 15 most adorable pictures "Elephant Affection" et "Oiseau affection"

    sujet 3 : Parterres de fleurs peu communs

    sujet 4 : Dessins humoristiques de VIGNO

     

    Notre petit plus de la semaine :

    Quelques images de : Lisi Martin

    Bulletin du  février

    Bulletin du  février

     

    Bulletin du  février

    Bulletin du  février

    Bulletin du  février

    Bulletin du  février

    Bulletin du  février

    Bulletin du  février

    Bulletin du  février

    Bulletin du  février

     

    Bonne visualisation,

    Bon weekend,

    A la semaine prochaine !

    =====================================================================================

    sujet 1 : BERMAN BRONWYN (sculptures)

    Bulletin du  février

    Pour voir plus, cliquez sur le lien suivant :

    http://bronwynberman.com.au/artworks/culture-water

    =====================================================================================

    sujet 2 : 15 most adorable pictures "Elephant Affection"

    Bulletin du  février

    Pour voir plus d'images, cliquez sur le lien suivant :

    http://www.getaway.co.za/photo/albums/wildlife/15-most-adorable-pictures/attachment/elephant-affection-3/

    voir aussi :

    Bulletin du  février

     

    lien :  http://www.getaway.co.za/photo/albums/wildlife/15-most-adorable-pictures/attachment/luv-you-by-margaret-olivier-johannesburg-2/

    =====================================================================================

    sujet 3 : Parterres de fleurs peu communs 

    Bulletin du  février

    Pour voir plus, cliquez sur le lien suivant :

    http://ngoisao.vn/nha-dep/mau-nha-dep/suoi-hoa-trong-vuon-dep-lung-linh-188087.htm

    =====================================================================================

     

    sujet 4 : Les dessins de VIGNO

    Bulletin du  février

    Pour voir plus, cliquez sur le lien suivant :

    http://scrabyon.pagesperso-orange.fr/2014/PAGES/VIGNO/VIGNO1.html

    =====================================================================================


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:49

    Bonsoir Michèle

    Je ne suis pas arrivée à me connecter sur le site des animaux... page inaccessible!!

    Les parterres de fleurs je connaissais, bien rigolé avec les images de Vigno quand aux sculptures de Berman

    Bronwyn c'est moderne, mais certaines sont pas mal, je me suis baladé sur son site...

    Joli choix encore cette semaine, merci pour tes recherches et ton passage sur center.

    Bonne fin de journée

    Belle semaine... si seulement le soleil et le froid voulait bien se décider à nous faire un vrai hiver!!!

    Bisous

    Alice 

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 19:26

    Bonsoir Alice,

    Tes commentaires me font toujours plaisir et je t'en remercie.

    Tu n'aimes pas les dessins de Lisi Martin ? Tu n'en parles pas.

    Moi, j'aime bien tout ce qui est naïf. J'ai recherché sur Pinterest des images de Martine, tu sais ce petit livre d'enfants que nous avons lu quand nous étions gamines, je les mettrai prochainement dans le bulletin, j'en ai trouvé aussi en parodie sur les titres, je les ai inclus dans la rubrique humour, je t'en donne le lien si cela t'interesse :

    http://divertissementsamis.eklablog.com/humour-c23652337, tu descends un peu sur la pae pour les voir !

    Je te souhaite une belle fin de dimanche soir,

    Gros bisous,

    Michèle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :