• Du au 8 décembre : fête des Lumières à Lyon

    Durant 4 soirées à Lyon, la lumière se transforme en joyau et la ville devient son écrin. Dans les rues, sur les places et les monuments, des artistes vous invitent à découvrir leurs œuvres dans une ambiance féérique.

    source : https://www.fetedeslumieres.lyon.fr/fr


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:41

    J'ai vu une partie de la fête des lumières... la cathédrale et la place Bellecour c'était féérique...

    2
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:23

    Ma chère Alice,

    C'est en pensant à toi que j'ai mis cette vidéo.

    Quelle belle fête !

    J'espère qu'une de ces années prochaines, je pourrai venir voir ces merveilles avec mes amis du club de senior de Colombes.

    Merci pour l'ensemble de tes commentaires et intéressants envois.

    Très belle journée,

    Meilleures pensées,

    Michèleyescoolmoney

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :