• Partage d'Eliane

    Partage d'Eliane

    Quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes...je les fais revenir avec du vin blanc !  

       

     Et celle-ci du grand Molière:
    - Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon cœur....  

    - Je ne visais pas si haut Madame .  


       

    Cette autre du rondouillard Bernard BLIER:
    Passé 60 ans quand on se réveille sans avoir mal quelque part, c'est qu'on est mort  


       

    Et celle-la du génial Michel AUDIARD:
    - Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec le pharmacien qu'avec les patrons de bistro.  


       

    Et encore une du facétieux Francis BLANCHE:
    - Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.  


       

    Et c'est le patriarche Jean GABIN qui m'invite à conclure:  

    - La capacité de parler plusieurs langues est un atout, mais  

    celle de fermer sa gueule est inestimable


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :