• Partage de Cath

    Partage de Cath

     Courtes et fines... mais féroces !

     

    > > C'était il y a quelques années, Pierre Mendès-France faisait un discours à l’Assemblée nationale.

     > Un député antisémite notoire lui crie alors : > ·       

     

    Ta gueule le circoncis ! Et sans s'énerver, Mendès-France lui fait une réponse géniale :> ·     

     

       Décidément… votre femme est trop bavarde !

     

    Courtes… mais féroces ! > ·    

     

        Mon mari peut-il encore faire l’amour maintenant qu’il a fait un infarctus ? > ·     

     

       Certainement madame, répond le médecin, mais uniquement avec vous, car il ne faut absolument plus qu’il s’excite !

     

     ·        Ça fait des heures maintenant qu’il pleut ! Ma femme est complètement déprimée, elle regarde continuellement par la fenêtre… si ça continue comme ça, je crains de devoir la laisser rentrer…


    > > ·        Hier, j’ai dit à mon mari entreprenant : est-ce que ça te tente de jouer au docteur ?

    > > ·        Il a répondu, tout excité : Ben oui !

    > > ·        Je l’ai fait attendre une heure dans le salon, ensuite, je lui ai donné rendez-vous dans 3 mois !

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    > > Un homme entre dans un bar, brandissant un fusil :

    > > ·        Je veux savoir qui a baisé ma femme !

    > > Une voix, du fond du bar :

    > > ·        Tu vas manquer de cartouches… !

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    > > Juste avant de dormir, un jeune marié demande à son épouse :

    > > ·        Ma chérie, as-tu connu d’autres amants avant moi ?

    > > Pas de réponse… très, très long silence…

    > > Au bout d’un certain temps, le mari chuchote :

    > > ·        Tu dors, ma chérie ?

    > > ·        Non, je compte…


     

    > > Une maitresse d’école demande de faire une phrase dans laquelle il y a l'expression « je présume ».

    > > > Une petite fille dit :

    > > ·        Hier, Maman lavait la vaisselle à la main, je présume que le lave-vaisselle était en panne.

    > > ·        Très bien, dit la maîtresse.

    > > Un autre dit :

    > > ·        Ce matin, papa est sorti du garage avec la Volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer.

    > > ·        Bravo !

    > > Un p'tit gars au fond de la classe lève la main.

    > > ·        Hier, j'ai vu grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous le bras, je présume que…

    > > ·        Je t'arrête, dit la maîtresse parce que là, tu ne savais pas du tout ce que ton grand-père allait faire, et tu ne peux rien présumer.

    > > ·        Maîtresse, laissez-moi terminer ma phrase, dit le petit gars.

    > > ·        Très bien, vas-y, dit-elle.

    > > ·        Donc, comme je viens de vous le dire, j'ai vu mon grand-père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras. Je présume qu'il allait chier car il ne sait pas lire !

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    > > La Prof est devant la classe et écrit un exercice au tableau.

    > > Sur ce, le petit Paul crie :

    > > ·        Mademoiselle, vous avez des poils sous le bras !

    > > Furieuse la prof renvoie Paul à la maison pour le restant de la journée.

    > > Le lendemain, la prof pousse le tableau du bras gauche et Paul s'écrie :

    > > ·        Mlle, vous avez aussi des poils sous l'autre bras !

    > > Là-dessus Paul se retrouve à la maison pour le restant de la semaine.

    > > Le lundi, la prof, un rien énervée, laisse tomber la craie ; en la ramassant elle entend Paul crier :

    > > ·        Salut à tous, avec ce que je viens de voir, on se reverra après les grandes vacances !

    >  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :