• Quelques épitaphes trouvées sur le Net

     

    EPITAPHES

     

    "Ils étaient bons ces champignons"

    "Laissez tomber les fleurs. Apportez-moi plutôt une bière."

    "Dieu fit Selles. Et aux vers mit Selles "

    "Ci-gît un pêcheur à la ligne, qui doit trouver un plaisir extrême car depuis qu'il repose ici, il fait ses asticots lui-même"

    "Nous avons finalement trouvé une place où nous garer dans Georgetown !" 

    "Jésus a appelé et Kim a répondu"

    "Maintenant, je sais quelque chose que tu ne sais pas"

    "Pense à moi et souris"

    "Impasse, ne pas entrer"

    "Ici repose un athée, tout habillé mais n'ayant nul part où aller" 

    "Lorsque j'étais dans l'armée, ils m'ont donné une médaille pour avoir tué deux hommes, ainsi qu'une décharge pour en avoir aimé un" 

    "Ici repose John Yeast, excusez-moi de ne pas me lever" 

    "Si vous pouvez lire ceci, vous vous tenez sur mes seins" voir l'image ci-dessous :

     

     

     

    et beaucoup d'autres, en cliquant sur le lien suivant :

    https://media.cultureasy.com/tendance/insolite/20-epitaphes-insolites-tombe-cimetiere/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :