• Trouvé sur legrenierdebibiane.com

     

    Trouvé sur legrenierdebibiane.com

    Bonjour... madame

    Cela fait si longtemps

    Que je vous connais et pourtant 

    Je suis heureuse, chaque nuit

    De vous retrouver, là

    Dans ce coin de ciel

    Où plus rien n'est pareil

    Votre lumière froide et blafarde

    Me fascine me glace et m'engloutit

    Vous me regardez... je vous regarde

    Je vous dis mes secrets, je vous les confie

    Vous êtes là passive

    Sans bouger... lascive...

    Entourant les amants d'un soir

    Leur donnant un léger espoir

    D'un non au revoir

    Posant sur eux vos rayons de lumière

    Froide pâleur d'une clarté voilée

    Dans leurs étreintes cachées

    Un peu de temps... de mystère

    En vous voyant brillée

    Retrouveront ces instants éphémères

    Chaque nuit, chaque soir...

    Madame la lune... bonsoir.

     

    Muscianne

     

    source : http://legrenierdebibiane.com/poemes/sommaire.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :