• Trouvé sur lemomo2.pagesperso-orange.fr

    Réparties anonymes

    Dans le métro, une dame revenant de faire les magasins avec plein de paquets partout aux heures de pointe, s'adresse à un grand noir assis sur une banquette.
    - Monsieur, dans mon pays, les gens laissent la places aux dames comme moi
    - Madame dans mon pays, les gens comme vous on les bouffe !
     

    - Et ta sœur ?
    - J'en ai pas !
    - Bah amène ta mère, je vais t'en faire une!

    - Je donnerais n'importe quoi pour qu'on cesse de me traiter de corrompu !
    - Vous iriez jusqu'à combien ?

    "Je n'ai rien compris à ce que vous avez essayé de me dire, mais je n'ai probablement pas perdu grand chose..." Classique mais redoutable : 

    - Tu perds tes cheveux on dirait ?
    - Et alors ? T'as peur que je plaise moins à ta mère ?

    - "Un cheval, mon royaume pour un cheval", déclamait un acteur
    - Un âne ne suffirait pas ? lance un spectateur du balcon
    - Mais bien sûr, descendez donc, cher monsieur!

    Un gars faisant le beau auprès d'une femme dans une soirée
    - Vous avez vu la tronche du guignol, là-bas ?
    - C'est mon mari, il s'appelle Roger.

    Une personne donne une pièce de 5 centimes à un SDF qui demande l'aumône
    - - Bougez pas, je vais vous rendre la monnaie !" Répond le SDF

    Voilà une stupidité que vous avez eu la pudeur de ne pas signer, mais vous auriez pu avoir celle de ne pas l'écrire. scie qui traîne sur le web depuis le début des forums de discussions, mais c'est bien torché !

    - Zut, j'ai oublié ce que je voulais vous dire !
    - Bof, si c'est réellement important ça vous reviendra...

     

    source : Reparties cinglantes (pagesperso-orange.fr) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :