• Trouvé sur marinestla.centerblog.net

     

    Allez c’est léger pour commencer la journée !!

    lol

     







    Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite.



    Je ne bois jamais à outrance... Je ne sais même pas où c'est.



    Si le flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?



    J'connais un gars qu'il s'appelle Why. Il est bûcheron. Et Why aime scier.



    Dur de tirer un coup franc contre le Portugal tellement le mur est bien fait.



    "Vous avez le droit à un avocat" - non merci, j'ai pas faim ...



    Un jour les français domineront le monde, mais pas demain, y a grève.



    "vasi kestu parle ?" - Le français, tu devrais essayer, c'est sympa.



    5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque,

    je cale.



    A ceux qui ne voient jamais la rosée du matin a cause du rosé de la veille !



    "Bonjour, gendarmerie nationale." - "Bien fait, t'avais qu'à travailler à

    l'école!"



    Mettre une gifle à une voyante et lui dire "et celle-là, tu l'as vue venir ? !"

     

    source : humour - Page 4 (centerblog.net)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :