• Trouvé sur meilleuresdevinettes.com

    Trouvé sur meilleuresdevinettes.com

     

    Évidemment

    Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie:
    - Mais il y a un monde fou là dedans !

     

    C'est l' hiver qui approche

    Deux poules discutent:
    - Comment vas-tu ma cocotte ? 
    - Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose !

     

     

    Histoire naturelle

    Un arbre dit a un autre arbre:
    - Ne voudrais tu pas un nouveau feuillage ?!
    Et l'autre arbre lui répond:
    - Non ça me branche pas trop...

     

     

    Ne nous pressons pas tout de même.

    Deux escargots grimpent sur un mur. Le mur monte très haut et c' est très dur.
    Arrivé en haut, le premier dit au deuxième:
    - On peut dire qu'on en a bavé.

     

     

    Une blagounette trop mignonne

    Un citron et une vache veulent faire un holdup.
    Le citron rentre dans la banque et hurle:
    - Pas un zeste, je suis pressé!!!
    La vache surgit derrière lui:
    - Que personne ne bouse!!!

     

     

     

    Blague de poulaillé

    Une poule sort de son poulailler et se plaint:
    - Quel froid de canard aujourd'hui !
    Au même moment un canard qui passait par là lui répond:
    - Ne m'en parle pas j'en ai le chair de poule !

     

     

    SOURCE : https://www.meilleuresdevinettes.com/jeudemots-blague/

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :