• Trouvé sur Pinterest.fr

    Trouvé sur Pinterest.fr

    Trouvé sur Pinterest.fr

    Trouvé sur Pinterest.fr

     

    et aussi

    Mon cordonnier dit qu’il n’est pas curieux, alors qu’il se mêle (semelle) de tout.

    Comme le disait Dracula, j’irai bien boire un cou.

    Chaque fois que je monte sur mon Harley, David sonne.

    Quel fruit le poisson déteste le plus ? La pêche. Santé (sentez)… mais pas des pieds !

    C’est quoi un canif ? C’est petit fien ! (ok on vous l’accorde, ça ne veut rien dire, mais c’est drôle !).

    C’est en sciant que Leonard devint scie (Léonard de Vinci).

    Comment appelle-t-on un chat tout terrain ? Un cat cat.

    J’ai fait une blague mais ça n’a pas super marché !

     

    et aussi : 

     

    Chez les déménageurs, il vaut mieux lâcher une grosse caisse que se péter le dos.

    Non, l’hyperbole n’est pas un énorme coup de chance. Se raser est barbant.

    Un paiement en nature c’est faire un geste à l’environnement.

    La vitamine sait (C), mais elle ne dira rien ! Le magicien dose (d’Oz) quand il ne veut pas en faire trop.

    Un vieillard maniaque devient vite soulant.

    Avez-vous déjà vu un camion si terne ?

    Un homme droit est un homme qui n’a pas dévié (pas d’évier).

    J’ai rompu avec un cordonnier, j’ai été lassée !

     

    et encore :

     

    Vous pouvez également essayer les devinettes drôles.

    Deux poules discutent : comment tu vas ? Pas très bien ma cocotte, je couve quelque chose.

    Quand deux escargots discutent de leur journée : on peut dire qu’on en a bavé !

    Que dit le citron quand il braque une banque ? Pas un zeste, ze suis pressé !

    Comment appelle-t-on un alligator qui enquête ? Un investigator.

    Les blagues préférées des tomates sont celles bien juteuses.

    Quel est le fruit qui est prête à se sacrifier en cas de compromis ? La poire.

    Saurez-vous devinez l’endroit préféré d’un géologue pour un premier rendez-vous ? Un concert de rock (roc).

    Quelle est la musique préférée des ballons ? La pop.

    Un policier arrête un automobiliste pour un contrôle de son alcoolémie : Je peux enlever mes lunettes ? Ca fera deux verres en moins !

     

    Read more: https://fr.legit.ng/culture/1457111-ces-jeux-de-mots-pourris-mais-tres-droles-vont-vous-faire-rire/

     

    en voici quelques devinettes drolesvtrouvées sur un autre site :

    Pourquoi on met la main au dessus des yeux pour regarder au loin ?
    Parce que si on la mettait devant les yeux on ne verrait rien.

    Pourquoi est-ce qu'on met tous les crocos en prison ? Parce que les crocos dealent.

    Pourquoi est-ce que les vêtements sont toujours fatigués quand ils sortent de la machine ? Parce qu’ils sont lessivés.

    Pourquoi est-ce que les livres ont-ils toujours chaud ? Parce qu’ils ont une couverture.

    Qu’est ce qui est rouge et qui attend ? Mon compte en banque.

    Comment faire pour qu'un fromage ne coule pas ? On lui apprend à nager.

    Pourquoi un fou met-il son journal dans le frigo ? Pour avoir des nouvelles fraiches.

    Qu’est-ce que fait un pou dans une cloche ? Pou Ding (pudding).

    Que se disent deux bûcherons qui s’engueulent ? Va scier !

    Comment appelle-t-on un nain qui travaille à la Poste ? Un nain posteur (imposteur).

     

    Read more: https://fr.legit.ng/culture/1452770-les-x-devinettes-les-droles-epatantes-etes-vous-pret/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :