• Trouvé sur planete

    Trouvé sur planete

    LA FEUILLE DE PAPIER


    Sur une feuille de papier
    Quelques mots à l'encre noire
    Pour mes amis j'ai griffonné
    N'ayant pas trop d'idée
    J'ai pris des crayons de couleurs
    Pour y dessiner un cœur
    J'ai ajouté du bleu 
    Alors que dehors tout est gris et qu'il pleut
    Un peu de jaune comme le freesia qui embaume
    Le rouge pour l'esquisse d'une andalouse
    Orange mais cette couleur m'a semblé étrange
    J'ai continué avec du vert, de l'indigo
    Alors que tout est silence
    J'écris par-dessus quelques vers
    Au son des notes d'un piano
    Ma feuille n'est plus toute blanche
    Elle ressemble à un joli tableau
    Aux sept couleurs pastels
    Quand le soleil dans le ciel s'est levé
    Avec au loin un bel arc-en-ciel
    Pour mes amis qui ne sont pas oubliés

    @Copyright Vizzavona2A


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :