• Trouvé sur planete.com

     Métamorphose

     J’ai fermé mon visage

    À toute beauté

    Je ne souris plus

    Introspectif abusif

    Aveuglé de soi

     

    Je n’écoute plus

    Le merle moqueur

    Ni les rires d’enfant

    Ni le chant des cieux

    Englué en moi

     

    Je ne goûte plus

    La fraîcheur de l’eau

    Ni l’odeur de rose

    Caressant le néant

    Je clos mon âme

     

    Dans la nuit de moi-même

    La métamorphose advient

    Avenir imprescriptible

    Devenir imprévisible

     

    Écoutez battre mon cœur

    Affolé d’ignorance

     

     (Malices)

    13/05/2017


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :