• Un partage de Pierre

    Un partage de Pierre

    Blague de nettoyage super

    Dans un village perché de Provence.. .

    >

    > Il est midi. Le curé du village descend à vélo depuis l'église en direction du restaurant Chez Marius.

    >

    > Ses freins lâchent et, horreur, il fonce droit vers les murs des premières maisons.

    > - Mon Dieu, faites quelque chose, je vais mourir fracassé.

    > Une dame sort de son mas et répand le contenu de sa boîte de poudre d’Ajax sur le chemin.

    > Arrivé à cette hauteur, le vélo s'arrête et le curé est sauvé.. .

    > -  Oh! miracle! merci Madame, mais comment est-ce possible ?

    > - C'est très simple,! Ajax est la meilleure poudre arrêt curé.

    >  

    > En remerciement, le curé lui dit:

    > - Je vous offre un repas Chez Marius.

    > - Merci, Monsieur le Curé, mais mon mari Jean vient de décéder et ce midi, je vais au cimetière sur sa tombe. 

    > -  Quel grand malheur, je vous accompagne et je prierai avec vous.

    >  

    > Devant la tombe, la dame s'agenouille et fond en larmes.

    > Alors, le curé sort une fiole de sa poche et en répand quelques gouttes sur la pierre tombale.

    > Dans un bruit de tonnerre, celle-ci s'ouvre et Jean réapparait, bien vivant !

    > - Un miracle, j'ai retrouvé mon Jean, mais comment est-ce possible ?

    > - C'est très simple, dit le curé, Cif est le meilleur déterre Jean....

    >  

    > (Ouf ! Après ce coup-là, il faut que je me repose .. .

    > Évidemment encore faut-il avoir des notions de nettoyage pour comprendre !)

    >  


  • Commentaires

    1
    Audra P./oasien23
    Samedi 20 Mai 2017 à 18:45

    Michèle, merci pour cette mise en page.Bises vers Toi.

    Pierre.

    2
    Audra P./oasien23
    Samedi 20 Mai 2017 à 18:46

    Michèle, je redécouvre ce blog avec grand plaisir....Superbe présentation.

    Bises.

    Pierre.

    3
    Samedi 20 Mai 2017 à 20:57

    Mon cher Ami,

    Comme tu me fais plaisir Pierre!

    Je suis ravie de te retrouver.

    Merci pour Tout : ton amitié, tes envois et partages.

    Tu sais que j'ai eu l'occasion de visiter ta belle ville avec mon club de senior. Nous avons eu une guide extra, ancienne institutrice, elle est la "coqueluche de la ville", de mémoire, elle s'appelle Martine, un phénomène à rencontrer.

    Je pense que tu la connais. J'ai aimé la mairie conçue comme une cathédrale en respectant le nombre d'or, le théatre et les restaurants et bien sur la gentillesse des gens d Nord.

    Je n'oublierai jamais la tienne et tes services rendus, te souviens-tu du XII ième quartier Nation?

    Je te taquine bien-sur,

    Belle soirée,

    Profite bien des vacances, même en retraite, on apprécie les petits break qui change du quotidien,

    Je t'embrasse avec tendresse,

    Ton amie Michèle

     

    4
    Audra P./oasien23
    Samedi 20 Mai 2017 à 21:06

    Michèle, je reconnais bien là....ta gentillesse.....Bien sur que je me souviens de notre odyssée dans le 12 ème quartier Nation.

    Ainsi, Tu as visité Saint-Quentin...Dommage que l'on ait pu se rencontrer.....Avec ton guide Martine, si elle se nommait Pater.....Je la connais!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    A très bientôt.

    Je t'embrasse.

    Pierre.

    5
    Dimanche 21 Mai 2017 à 07:53

    Coucou Pierre,

    Merci pour cet autre commentaire. Je me doutais bien que tu connaissais Martine, l'ancienne instit devenue guide dans sa retraite. Un dictionnaire vivant et une pédagogue née cette femme, tout en étant une grande actrice. je ne connais pas son nom.

    Je pensais à toi quand je visitais ta belle ville!

    Je te souhaite un bon dimanche, moi je me dépêche car je vais à un concert de musique classique ce matin,

    A bientôt,

    J et'embrasse,

    Michèle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :